SAV

Dépannage et entretien de vos menuiseries :
notre service après-vente

De la création à la réalisation, nous vous accompagnons et vous assistons au fil des différentes étapes, et même après. Après la pose de nos menuiseries, si vous rencontrez le moindre problème, nous assurons le SAV rapide et précis de nos produits pour votre satisfaction.

je demande un devis

En cas du moindre problème,
nous agissons rapidement et efficacement

Vous avez remarqué une malfaçon sur une menuiserie que nous avons installée ? Une charnière s’est décrochée, le moteur de votre volet ou votre pergola bioclimatique ne fonctionne plus comme il devrait...


Ça n'arrive pas souvent, mais ça peut arriver. Si tel est le cas, nous nous engageons à intervenir rapidement pour prendre en charge votre problème et le résoudre.

Nous prenons en charge le remplacement et la réparation de toutes les pièces de vos menuiseries


Basés autour de Perpignan, nous nous déplaçons à domicile pour assurer le SAV de nos produits. Nous pouvons simplement changer la pièce défectueuse ou effectuer la dépose de votre menuiserie pour la remplacer.


Nous ne fabriquons pas toutes les menuiseries de A à Z. Les panneaux solaires et les moteurs sont des éléments qui seraient trop complexes à créer. Par ailleurs, ce sont des éléments à la mécanique très précise qui subissent un grand nombre de cycles de fonctionnement.


Quoi qu’il en soit, nous répondons de nos menuiseries et des produits de nos fournisseurs. Nous prenons en charge le moindre problème que vous pourriez rencontrer.

* En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Alu Habitat 66 et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse Cami de la Vila 66680 Canohès, ou par courrier électronique à l'adresse aluhabitat@orange.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

Un service après-vente certifié RGE Qualibat
pour une réparation éthique et écoresponsable


Logo RGE Qualibat

Respectant la certification RGE Qualibat de nos opérateurs et de nos produits, nous ne perdons jamais de vue notre engagement écologique et notre position quant au développement durable.


Nous réparons tout ce qu’il est possible de réparer sans remplacer l’ensemble des systèmes. Par exemple, si une latte de votre carport se décroche, nous remplaçons simplement la latte. Nous évitons ainsi le gaspillage inutile et l’encombrement dû aux déchets qui s’accumulent.

Share by: